Victoria Belletti
Victoria Belletti

Mon parcours

"Depuis toute petite je joue, chante, danse et crée des spectacles.

 

Après l'obtention de mon baccalauréat je tourne dans le long métrage 1805 (production Every Pictures), passe brièvement en section actorat à l'EICAR puis me retrouve rapidement dans le réseau professionnel.

 

Engagée au Parc Astérix où j'incarne Falbala et Mme Agécanonix sur scène, à la télévision et à la radio, je joue, chante et danse au sein des spectacles du Parc, et rencontre de nombreuses personnes qui me confient du travail à leurs côtés.


C'est ainsi que j'incarne Rosette dans On ne badine pas avec l'amour avec la compagnie La Skéna, que je tourne plusieurs films publicitaires, enregistre des voix off pour Sixtine Création, prête ma fantaisie au personnage de la Fée Bleue dans Noêl sur Glisse qui tourne dans les Zénith de France et on me confie même la responsabilité artistique du Clown Circus Tour (Zéniths de Strasbourg, Rouen, Caen...)

 

Je me mets à la danse classique, à la danse contemporaine, ainsi qu'aux claquettes auxquelles je m'adonne pendant plusieurs années.

Attirée par des disciplines dynamiques et virtuoses, je m'attaque à l'acrobatie aérienne: tissu, corde lisse et trapèze

Le Bioscope en Alsace m'engage pour son show Bioquizz, un spectacle acrobatique et de comédie où je travaille comme soliste, puis j'y incarnerai plein d'autres personnages.

 

J'enchaîne avec un trio chantant 'Les Trois Grasses', une revue rétro déjantée.

 

Professionnelle depuis 2007, au cours de ces dernieres années j'ai rencontré des personnes qui m'ont donné leur entière confiance et m'ont fait vivre des experiences incroyables...

J'ai grâce à eux compris le respect pour le public, les artistes, toujours donner le meilleur de soi.

 

J'aime les défis, je suis curieuse: la diversité de mon parcours m'a amenée à cotoyer et comprendre divers corps de métiers et m'a sensibilisé à chacun. J'ai dévéloppé une attitude d'ouverture et d'attention dans mon travail avec les autres.

 

Mais pour vraiment me connaître, il faut me voir en vrai! 

 

A bientôt,

 

Victoria"

Actualités

Let Them Eat Cake - The Show ! 
Théâtre immersif - rôle de Marie Antoinette 

Musée Grévin

Intervention, improvisation auprès des visiteurs dans différents personnages...

 

Conteuse pour les Editions Bayard

 

Maitresse de Cérémonie pour les Services Awards et autres évènementiels prestigueux.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Victoria BELLETTI